Entretien Piston 250 RMZ 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Piston 250 RMZ 2011 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'arrive à 30H sur la moto, donc je me demande à partir de combien d'heure changer le piston de la bête !
Sachant que dans le livret technique c'est dis toute les 12H ........... loool Donc voilà, à combien d'heure changer ? distri à faire en même temps ? A savoir que ça démarre toujours nickel, donc soupape RAS (je vais re vérifier dans la semaine je pense !) Je vous demande ça car je compte faire tout ça seul pour réduire les coûts et pas se faire assassiner par les concess ^^ J'attends vos avis ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Reprends la côte d'origine je pense, en tout cas pour moi c'est démonté là et je remets la côte A. D'ailleurs j'ai une petite question, je me permets de squater ton post (elle va peut-être t'être utile aussi Courgette), vaut mieux remettre un Yam ou un Vertex forgé (par exemple) ? ![]() un Yam aux US , c'est le moins cher !!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Mais sans la question du prix, y-a-t-il une réelle différence de qualité, résistance, etc entre l'origine et l'adaptable ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:55 |