fissure cadre partie arrière |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fissure cadre partie arrière |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
bonjours a tous, cela fais a peine un mois que j'ai acheter une 250kxf 2004 et aujourd'hui en démontant tous les plastique et le réservoir
je m'aperçois qu'il y a une fissure qui traverse sur la parti arrière du cadre a cote de la fixation de l'échapement . que dois je faire ? quelqu'un a t'il une idée du prix de la pièces ? j'ai deja essayer de contacte le vendeur qui ne répond pas pour l'instant qui me certifiait me vendre une moto en tres bonne état. donc un peu dégoûter |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
j'ai donc appelé le mec du bon coin il me le vendrai 150 euros ;
donc a voir et j'ai aussi trouver une entreprise " ALPHA METAL" qui ressoude l'alu mais ne peuvent pas me donner d'ordre de prix , il veule voir la fissure avant de ce prononcer. Et pour finir le vendeur est injoignable il doit filtrer mais appel donc je me suis déplacer chez lui et n'etai pas la mais je ne vais pas lâcher l'affaire . voila merci pour vos conseil |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:37 |