fissure cadre partie arrière |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fissure cadre partie arrière |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
bonjours a tous, cela fais a peine un mois que j'ai acheter une 250kxf 2004 et aujourd'hui en démontant tous les plastique et le réservoir
je m'aperçois qu'il y a une fissure qui traverse sur la parti arrière du cadre a cote de la fixation de l'échapement . que dois je faire ? quelqu'un a t'il une idée du prix de la pièces ? j'ai deja essayer de contacte le vendeur qui ne répond pas pour l'instant qui me certifiait me vendre une moto en tres bonne état. donc un peu dégoûter |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
En même temps je veut pas défendre le vendeur mais c'est possible aussi qu'il n'ai pas vu la fissure donc si tu arrive a l'avoir ne l'agresse pas d'entrée de jeu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
En même temps je veut pas défendre le vendeur mais c'est possible aussi qu'il n'ai pas vu la fissure donc si tu arrive a l'avoir ne l'agresse pas d'entrée de jeu ![]() oui je lui est deja laisser plusieurs message ou j'etai très cool. mais la aujourd'hui j'ai été un peu plus méchant . mais j'ai trouver ou il travaille pas de bol il portait le t short de sont taf quand je lui est achète et pas de bol pour moi il est en stage aujourd'hui et demain |
|
|
![]()
|
|
je pence qu'une petite indemnite de sa par serai pas mal ou alars qu'il la reprenne mais sa a l'air mal parti et moi j'ai pas les moyens de la répare pour le moment .
donc c'est super moto dans le garage a prendre la poussière. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:30 |