250 cr problème ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr problème ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-July 12 Membre no 14758 ![]() |
Hello tout le monde
![]() Me voila nouveau sur le site et dans la moto cross ! Après avoir eu plusieur "petite" moto (80 kx 85 ... ) je suis passé au chose "sérieuse" ! ![]() J'ai acheté un 250 cr ==> direct cher le bon vieux mécano 2 temps du coin ( un magasin ) j'ai changé piston gicleur nettoyage carbu réglage ... Je l'ai récupéré elle tournait nickel tout le week end ! En la rallumant début de soirée j'ai eu un problème a froid la moto n'avance pas ou presque pas ... genre 10km/h max pourtant les vitesses passent et elle prend des tour comme d'habitude ... On dirait que la roue n'est pas totalement entrainé ![]() Je l'ai laissé chauffer et comme par miracle a chaud ben sa envoie comme d'habitude ... Plusieurs petite question : -embrayage dur normal ? -je n'ai pas de jeu dans l'embrayage direct il est dur quand j'appui ( pas de léger vide dans la poignée ) ? - pourquoi marche t-elle correctement au bout de 10 mn ? je post pour éviter de la remonter cher le mécano je lis pas mal de doc pour éssayer de me perfectionner et me lancer dans le changement des pièces moi meme ! Des avis ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Qu'as tu constaté quand tu as fais ta vidange.
Couleur de l'huile ? Limaille dans l'huile ? Quantité d'huile ? Tu as remis quelle quantité d'huile ? Pour un 250 ce doit être 750ml. Après comme dit old mx il faut ouvrir. Tu peux commencer par ouvrir le carter d'embrayage pour démonter la plaque d'appui maintenue par les 6 visses avec ressort. démonter tes disques garnie et lisse. A ce moment tu pourras voir l'état de ta cloche si elle n'est pas trop dentelé au niveau des doigts. Pour démonter la cloche tu es obliger de vidanger ton liquide de refroidissement et enlever le demi carter. Il faut que tu trouves la revu technique de ta moto car chaque élément a une cote de tolérance a respecter. Les disques lisse, les disques garni et les ressorts sont a contrôler a l'aide d'un pied a coulisse. Le démontage des disques est facile. T'ai bon pour une nouvelle vidange et au moins tu verras de tes propres yeux. Si tu peux faire des photos c'est encore mieux car les membres du forum pourront t'aider plus facilement. Après pour l'huile je met que de la motul réservé a cet usage. Ton problème est quand même surprenant. La aussi il ta fallut 10 minutes pour qu'elle envoie ? Est ce qu'après (une fois chaude) elle tient bien les charges dans une montée par exemple ? ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:53 |