Bordel, j'en reviens à me poser une question stupide... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bordel, j'en reviens à me poser une question stupide... |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je rêve du 450 CRF 2013 depuis que je l'ai vu, mais je me demande si ça ne va pas être trop violent et difficile à piloter un 450 pour un pilote qui revient après 20 ans de pause. DOnc je me dis peut ètre qu'au final je vais plus me faire plaisir avec un 250 2T (YZ 250 neuf) et arriver à tenir la bête, ayant eu par le passé du 250 (même 500 comme vous le savez) two stroke, je sais comment ça fonctionne, le 4T c'est l'inconnu et je ne veux pas être déçu.
Donc je sais c'est con comme question, mais je n'arrive pas à me décider car en même temps la nouvelle CRF va être entièrement revue et j'ai peur de rencontrer les soucis de jeunesse et aussi à dire vrai, la fourche à air ne me rassure pas niveau fiabilité. Je veux avoir des feedbacks avant de me lancer si je fais le choix de la CRF. Je sais qu'au contraire le 250 YZ est une moto très fiable. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Perso je pense que faut que ce soit un coup de coeur de ta part ! Car je pense que tu te remet à rouler pour le plaisir et rouler avec ton fils ! Et pas pour faire de la ligue !
Puis la mécanique tu n'en as pas peur ! Donc après soit tu innoves test de nouvel technologie au risque d'être déçu ou agréablement surpris ! Ou alors tu restés assez conservateur et va vers une valeur sur ! Mais si tu tiens un 250 2t je pense que tu tiens un 450 ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 05:11 |