carburation 250 cr, trop plein de cuve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carburation 250 cr, trop plein de cuve |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut la communauté,
250 cr 2004 carbu mikuni. J'ai de l'essence qui sort du petit tuyau situé sous la cuve du flotteur. J'ai d'abords réglé la hauteur du flotteur comme indiqué dans la notice mais rien. J'ai cherché plusieurs réglage et toujours rien. Pensez vous que sa puisse venir de la petite visse pointeau ou de son logement. Ou le problème n'est pas lié a la hauteur des flotteurs ? merci ika |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Oueche mon vieux alors on est presque frangin
![]() Je pese 75 kilos yeux noisette brun non je déconne ![]() ouais 75 kilos apres deux bierres et sans l'équipement. Pour la carburation j'était bien content du carbu avant ce soucis elle marchai bien fort. Je ne sais pas encore le tarage des ressorts de fourche et de l'amorto faut que je regarde........ amicalement ika |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut ika d apres ton poid normalement a confirmer avec les experts du forum tes ressorts sont a ton poids et pour ton carbu si tu a un pote qui a une ktm demandre lui de te preter son carbu y a pas de modif et tu vera la difference
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
alors ce carbu ca tourne ?????
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 23:03 |