250 cr problème ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr problème ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-July 12 Membre no 14758 ![]() |
Hello tout le monde
![]() Me voila nouveau sur le site et dans la moto cross ! Après avoir eu plusieur "petite" moto (80 kx 85 ... ) je suis passé au chose "sérieuse" ! ![]() J'ai acheté un 250 cr ==> direct cher le bon vieux mécano 2 temps du coin ( un magasin ) j'ai changé piston gicleur nettoyage carbu réglage ... Je l'ai récupéré elle tournait nickel tout le week end ! En la rallumant début de soirée j'ai eu un problème a froid la moto n'avance pas ou presque pas ... genre 10km/h max pourtant les vitesses passent et elle prend des tour comme d'habitude ... On dirait que la roue n'est pas totalement entrainé ![]() Je l'ai laissé chauffer et comme par miracle a chaud ben sa envoie comme d'habitude ... Plusieurs petite question : -embrayage dur normal ? -je n'ai pas de jeu dans l'embrayage direct il est dur quand j'appui ( pas de léger vide dans la poignée ) ? - pourquoi marche t-elle correctement au bout de 10 mn ? je post pour éviter de la remonter cher le mécano je lis pas mal de doc pour éssayer de me perfectionner et me lancer dans le changement des pièces moi meme ! Des avis ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-July 12 Membre no 14758 ![]() |
le verdict du mécano disque garni et disque lisse a changer sans appel
![]() je pense que les symptomes plaide en la faveur du changement de disque ... => embrayage qui patine a froid et a chaud ...! Des suggestions pour la commande ? Mon mécano me dit qu'il y'en a pour 115e de commande et avec la main d'oeuvre on frolerait les 200e étant débutant mécano vous pensez que je peux me lancer dans le changement des disques et du joint moi meme ou vaut mieux que je lui dépose et que je le laisse faire ( petit magasin KTM qui fait pas mal de 2 temps dans mon village ) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Mon mécano me dit qu'il y'en a pour 115e de commande et avec la main d'oeuvre on frolerait les 200e étant débutant mécano vous pensez que je peux me lancer dans le changement des disques et du joint moi meme ou vaut mieux que je lui dépose et que je le laisse faire ( petit magasin KTM qui fait pas mal de 2 temps dans mon village ) Tu peux le faire toi même. Aide toi du lien que je t'ai mis juste avant. Ton concessionnaire, son nom ne commencerait par un K et finirait par un R des fois? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:13 |