Bordel, j'en reviens à me poser une question stupide... |
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Bordel, j'en reviens à me poser une question stupide... |
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#1
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je rêve du 450 CRF 2013 depuis que je l'ai vu, mais je me demande si ça ne va pas être trop violent et difficile à piloter un 450 pour un pilote qui revient après 20 ans de pause. DOnc je me dis peut ètre qu'au final je vais plus me faire plaisir avec un 250 2T (YZ 250 neuf) et arriver à tenir la bête, ayant eu par le passé du 250 (même 500 comme vous le savez) two stroke, je sais comment ça fonctionne, le 4T c'est l'inconnu et je ne veux pas être déçu.
Donc je sais c'est con comme question, mais je n'arrive pas à me décider car en même temps la nouvelle CRF va être entièrement revue et j'ai peur de rencontrer les soucis de jeunesse et aussi à dire vrai, la fourche à air ne me rassure pas niveau fiabilité. Je veux avoir des feedbacks avant de me lancer si je fais le choix de la CRF. Je sais qu'au contraire le 250 YZ est une moto très fiable. |
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
D'accord sur l'aspect coup de coeur que décrit Courgette.
Pour le 250,même si tu te fais plaisir avec un 2t, ça reste plus physique. Tu ne peux pas arriver avec n'importe quel rapport dans un virage sinon il te reste plus un cheval pour repartir. SUr les sauts il faut être vigilant sur la poignée de gaz. Le 450 est plus linéaire, tu peux conduire sur le couple le moteur est efficace, je pense que pour une conduite tranquille avec une envie de s'ennerver un peu de temps en temps, c'est plus adapté qu'un 250 2t que tu apprécie quand tu es jeune car il te faut te battre avec pour que ça avance. En plus avec l'injection tu dois pouvoir régler la cartographie comme bon te semble. Pour ceux qui est de la mécanique rien ne t'empèche de trouver sur leboncoin un mec qui à éxploser le moteur de son CRF 2010 et qui vend la moto en pièce, c'est pas ce qui doit manquer. Et si vraiment ça te plait pas, tu la revend, en tant que proféssionnel, et la réputation que tu dois avoir ça devrait pas être trop compliqué. Tu n'a pas l'occasion d'en essayer un ? |
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