Bordel, j'en reviens à me poser une question stupide... |
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Bordel, j'en reviens à me poser une question stupide... |
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#1
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je rêve du 450 CRF 2013 depuis que je l'ai vu, mais je me demande si ça ne va pas être trop violent et difficile à piloter un 450 pour un pilote qui revient après 20 ans de pause. DOnc je me dis peut ètre qu'au final je vais plus me faire plaisir avec un 250 2T (YZ 250 neuf) et arriver à tenir la bête, ayant eu par le passé du 250 (même 500 comme vous le savez) two stroke, je sais comment ça fonctionne, le 4T c'est l'inconnu et je ne veux pas être déçu.
Donc je sais c'est con comme question, mais je n'arrive pas à me décider car en même temps la nouvelle CRF va être entièrement revue et j'ai peur de rencontrer les soucis de jeunesse et aussi à dire vrai, la fourche à air ne me rassure pas niveau fiabilité. Je veux avoir des feedbacks avant de me lancer si je fais le choix de la CRF. Je sais qu'au contraire le 250 YZ est une moto très fiable. |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Tout à déjà été dit de bonne manière , simplement pour mon cas , c'est un peu décalé , quand j'ai repris le cross ( resté sur un 125 2 T ) , je me disais : est-ce que repart avec un 125 2T ou pourquoi pas un 250 4 T?
Finalement , j'ai pris un 250 CRF et là , je me suis dit : cool , c'est ça qu'il me fallait! Bref , un 4 T est plus facile pour revenir , personne ne m'en fera démordre. Maxx , prends un 450 4T! |
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