Entretien Piston 250 RMZ 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Piston 250 RMZ 2011 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'arrive à 30H sur la moto, donc je me demande à partir de combien d'heure changer le piston de la bête !
Sachant que dans le livret technique c'est dis toute les 12H ........... loool Donc voilà, à combien d'heure changer ? distri à faire en même temps ? A savoir que ça démarre toujours nickel, donc soupape RAS (je vais re vérifier dans la semaine je pense !) Je vous demande ça car je compte faire tout ça seul pour réduire les coûts et pas se faire assassiner par les concess ^^ J'attends vos avis ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Je ne pense pas !
Tu sais les KTM sont montées en Vertex d'origine ! Perso je pense monter un Wiseco, on m'a toujours dis et j'ai toujours vu que c'était du bon ! Sur le 125 je mettais du Tecnium est RAS ^^ Après les expert, peuvent peut-être en dire plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Oui c'est vrai pour les katoches !
Bref, j'ai fini par commander de toute façon et j'ai repris l'origine, et là grosse grosse surprise : - piston à 149€ (contre 183€ en vertex) - chaine de distribution à 38€ (contre environ 70€ en adaptable) Et avec la remise, je m'en tire pour pas trop cher ! ![]() Très étonné, j'ai demandé comment ça se fait que c'est moins cher que l'adaptable, et ils m'ont dit que la baisse des prix de certaines pièces pour la 450YZF a été demandée pcq c'était super cher ! Par exemple, pour le piston SEUL (sans axe, segments, clips) c'était 149€ avant et maintenant c'est le kit piston qui est à ce prix ! Un autre exemple avec le cylindre, il était apparemment à 850€ avant, et là il est à 533€ ![]() Comme quoi les constructeurs font bien ce qu'ils veulent ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 08:09 |