Citation (mxgo @ 11 Jul 12 à 08:14 )

rien non plus sur le site ufolep
perso je n'ai jamais roulé ufolep ,breveté d'état j'aime ma fédération d'origine
mais je trouverai dommage que le motocross ufolep disparaisse
les 2 fédés étant complémentaires :élite pour la ffm et sport de masse pour l'ufolep (c'est mon point de vue et que le mien)
sinon il va falloir se préparer à recevoir des pilotes en masse coté ffm et leurs trouver des courses!!!!!!!!!!
PS :si AMV ne veut pas assurer l'ufolep (contrat d'exclusivité à ce que j'ai compris sur le forum ) pourquoi ne pas appeler au secours la mutuelle des motards pour préserver la diversité (acte militant) mon assoce perso est assuré chez eux
dernière chose FFM ou UFOLEP il faudra aussi rendre les circuits moins dangereux (ces dernières annés les circuits de cross se sont transformés en circuit de superccross)et diminuer la vitesse moyenne au tour
moi je te donne mon point de vue:avant de changer les circuits je pense qu'il faudrait aussi sensibilliser certaints (pilotes) qui n'esite pas a"choutter" les retardataires dont je fait parti tres souvent......pourtant je m'ecarte a chaque fois de leur trajectoire pour ne pas les gener!!!!!!mais non c'est plus for qu'eux.....nous ne sommes pas aux championat du monde

perso je roulait pour mon plaisir !!!mais maintenant ou es le plaisir: licence qui von flamber,de plus en plus de contraintes pour s'entrainer il était déja pas évident de trouver des terrain ouvert le week end

et pour les écolos ils s'en sont déja meler en nous fesant acheter des tapis pour nos bécanes qui ne perdaient pas une goutte d'huile et j'en passe....il y a quelque temps ils ont meme fait fermer un terrain dans notre département pour préserver sois disant une race de GRENOUILLE......