Bordel, j'en reviens à me poser une question stupide... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Bordel, j'en reviens à me poser une question stupide... |
10 Jul 12 à 23:47
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Je rêve du 450 CRF 2013 depuis que je l'ai vu, mais je me demande si ça ne va pas être trop violent et difficile à piloter un 450 pour un pilote qui revient après 20 ans de pause. DOnc je me dis peut ètre qu'au final je vais plus me faire plaisir avec un 250 2T (YZ 250 neuf) et arriver à tenir la bête, ayant eu par le passé du 250 (même 500 comme vous le savez) two stroke, je sais comment ça fonctionne, le 4T c'est l'inconnu et je ne veux pas être déçu.
Donc je sais c'est con comme question, mais je n'arrive pas à me décider car en même temps la nouvelle CRF va être entièrement revue et j'ai peur de rencontrer les soucis de jeunesse et aussi à dire vrai, la fourche à air ne me rassure pas niveau fiabilité. Je veux avoir des feedbacks avant de me lancer si je fais le choix de la CRF. Je sais qu'au contraire le 250 YZ est une moto très fiable. |
|
|
|
![]() |
12 Jul 12 à 08:37
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
si tu peux prend le crf pourtant je suis 100% 2temps mais si j'avais les moyens c'est ce que je ferai il n'y a pas photo sa fait ch... à dire mais un 450 sa va mieux et pour la fourche je pense que tu est bien placé pour
je roule en enduro avec une 300 tm 2t un samedi en rando j'ai essayé une 450 ktm de 2008 dans une montée merdique j'ai monté sa comme une fleur sa tractait incroyable, ensuite une 450 beta 2010 et la le coup de coeur j'ai été bluffé par le moteur facile comme tout ,je sait une enduro est moins violente mais j'ai essayé des 450 cross c'est plus efficace et on se fait vite au pilotage |
|
|
|
Maxx Bordel, j'en reviens à me poser une question stupide... 10 Jul 12 à 23:47
Courgette35 Perso je pense que faut que ce soit un coup de coe... 11 Jul 12 à 05:44
sensi2a moi je vais te raconter ma petite expérience parce... 11 Jul 12 à 08:13
cratof on a un peu le meme parcours Maxx!!!j... 11 Jul 12 à 09:23
Ben freerider D'accord sur l'aspect coup de coeur que dé... 11 Jul 12 à 10:49
Courgette35 +1000 pour vous 3
Et comme dit ben, tu peux rou... 11 Jul 12 à 12:29
le yac76 +4 l'avantage du 4 temps, le couple qui te per... 11 Jul 12 à 12:33
François C Tout à déjà été dit de bonne manière , simplement ... 11 Jul 12 à 12:45
Maxx Bon bein OK les gars, je vais suivre mon coup de c... 12 Jul 12 à 00:36
dcrouzel Citation (Maxx @ 12 Jul 12 à 00:36 ) Bon ... 12 Jul 12 à 08:14
smachty Je suis inquiet aussi pour la fourche (kxf 450 pou... 12 Jul 12 à 12:02
Rot83 Perso petit débutant que je suis, de passer de mon... 12 Jul 12 à 23:29
Maxx C'est vrai que ton 250 CR était un peu, heuu c... 13 Jul 12 à 00:47
lazoppe d'accord avec vous tous pour le 450 13 Jul 12 à 21:10
Mxaddict +1 pour le 450 (injection )
Plus facile a rouler ... 13 Jul 12 à 21:55
luddoy Par contre je croit que les 450 injection sont de ... 13 Jul 12 à 22:04
Maxx Yo
bon j'ai remis les bottes hier et aujourd... 15 Jul 12 à 23:22
marcou-uyamaha alors il a prit comment ton fils le changement ? 15 Jul 12 à 23:30 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 Nov 25 à 16:13 |