Réparation culasse 125 Kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réparation culasse 125 Kx |
![]()
|
||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 15-July 12 Membre no 14780 ![]() |
Salut a tous ,
Je possède un 125 kx de 2003 et j'ai besoin de votre aide : J'ai accidentellement cassé la culasse de ma moto , sur la partit ou vien se fixé la durite de refroidissement. ( Le petit cylindre est cassé net) N'ayant pas les moyens d'acheter cette pièce neuve , je vous demande conseils ![]() J'ai déja essayé de la recollé avec de la pate alu mais il n'a pas résisté a la pression. La soudure est impossible étant donné que la pièce est en aluminium. Entre autres , la réparation doit resister a la chaleur et a la pression , si vous avez des idées , merci a vous ![]() |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Vas chez un reparateur de radiateur,il soude l'alu il pourra surement te le faire pour aps grand chose ...
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 15-July 12 Membre no 14780 ![]() |
Merci , je tenterai l'idée mais j'ai peu d'espoir pour la soudure car j'avais demandé a un ami qui travail en industrie et l'alu de la culasse est en quelque sorte "bidon" c'est un alu fritté d'après ce que j'ai compris et une soudure risque de détruire la culasse :/
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:53 |