voici le jolie renthal noir offert par le fiston

de la remplacement du "commodo" de feux avant qui est tombé en miette au démontage, vu que ca n'eclaire rien en code j'ai branché un bouton on/off branché en plein phare, de toute facon pour ce que je vais rouler sur route, c'est juste pour etre dans la pseudo légalité en cas de controle
et la apres l'installation d'un compteur d'heure pour m'occuper de l'entretien un peu plus régulierement que comme ca a du etre fait apparavent

pour l'instant j'ai posé vite fait un vase d'expension de GSXR1000 pour me faire un petite reserve de LDR en cas de chute..........
je n'aime pas savoir qu'il n'y a qu'a peine 1L dans les radaiteurs et aucun moyen pour surveiller la température du moulin, au moins la si il y a ebulition ca remonte direct dans le vase supplémentaire et degueule au guidon, donc impossible de louper une surchauffe!!!!

pour finir pour l'instant a la maison m'attend
-un filtre neuf twin air
-une serie de numéro 90 a coller pour rappeler l'année de la bete
-une plaque d'adhesif antidérapent pour proteger les partie de la plaque latérale qui frotte sur les bottes
-un kit déco de 500CR des memes années commandé directement en italie chez le fabricant
et une nouvelle housse de selle..............montage quand je rentrerai de vacance!!!!