Citation (marcou-uyamaha @ 16 Jul 12 à 00:27 )

très bon boulot félicitation

merciiiiii
Citation (Camus @ 16 Jul 12 à 11:34 )

Très bon travail !

Par contre, le vase d'expansion est-il vraiment nécessaire ? Si d'origine il n'y en a pas, c'est que ça a été étudié pour non ?
merciiiiiii, d'origine il n'y en a pas, de toute facon pas prévu et pas la place!!!!!
vraiment necessaire je n'en sais rien mais j'ai constaté apres un posé de moto sur le flanc que le LDR degueule par le trop plein sous la moto, donc apres une gamelle tu as vite fait de te retrouver avec la moitié de la contenance, et comme j'ai pris un homologué pour faire de l'enduro balade chemin, et un peu de technique je n'ai pas de possibilité de refaire un complement si chute il y a a moins de ce balader avec 1l dans le sac!!!pas top en gros
pour parfaire le truc on ne peux pas mettre d'eau a la place du liquide faute u carter de pompe en magnésium je crois!!!
apres si quelqu'un a une solution pour pouvoir controler la température du moulin en roulant je suis prenneur
pour l'instant c'est une installation provisoire, il va rester la mais va descendre un peu et sera fixer proprement...
vivement la fin des vacances j'ai hate d'ouvrir la boite aux lettre..........