salut ccm60
merci pour ces precisions, j'adore ce genre d'info!!!!!!!surtout que tu as l'air de connaitre la bete et ca j'aime beaucoup car je me pose plein de question!!!!
loin de moi l'idée de faire de la compet, juste du plaisir dans la boue accompagnée d'un 2t qui m'a fait de l'oeil depuis environ 15ans (essai de 10min a 15ans grace a un pote qui venait de casser sa tirellire).......
aucune idée de la démultiplication actuellement installée dessus je ne me suis pas encore posé la question car je n'ai pas dans l'idee de changer le kit chaine tout de suite, il me semble 50 sur la couronne d'apres ce que j'ai vu en nettoyant
la moto etait full stock lors de l'achat et l'ancien proprio n'etait pas du genre a faire ce genre de modif donc je pense que oui elle doit posseder la boite cross
d'ailleurs en parlant de boite elle possede bien 5rapports alors pourquoi il passe tous moteur coupé ou sur la table d'atelier mais j'ai un gros doute sur le passage de la 5 en roulant???
pour les traces de gommes sur le bitume de chez moi, j'avoue que l'idée de la passer en SM/TT m'a traversé l'esprit mais pour la route j'ai un 1000 GSXR K8 ce qui suffit amplement
par contre un passage SM pour aller user du cale pied au circuit de lezennes est envisageable