Ballade 250 cr a faire ou ne pas faire ?, les bon réflexes ?? |
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Ballade 250 cr a faire ou ne pas faire ?, les bon réflexes ?? |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-July 12 Membre no 14758 ![]() |
Saloute !
Alors voila j'aimerais des avis des conseils de conduite pour ballade ! (2semaines de vancances ![]() Voila pourquoi j'aimerais partir sur des bases saine ! Donc voila piur commencer ! -Petit check up de la visserie des divers liquide -Je démarre l'engin ![]() - 1ou 2mn au ralenti ( le temps de mettre casque gants ! ) -je rejoinds les champs en roulant au pas en passant les vitesses tranquil sans tirer dedans -petit a petit je monte dans les tour normal ...! -une fois chaud je lui "donne" je peux pas appeler sa lui donner j'envoie un peu quoi !!! ![]() -j'aime bien etre sur une roue aussi ! facile avec un 250 cr me direz vous ! -j'ai pour l'habitude de m'arreter toute les demi heure ! ( c'est un sport la bécane ! ) -je roule environ 1h30 2h dans des chemins de terre foret chose dans le genre donc je ne pense pas trop tirer dedans apres y'a des wheeling des embourbages ![]() -coup de karcher si elle est vraiment boueuse sinon une fois toutes les 2 sortie ! Que ne dois je pas faire ? Rétrograder et laisser le frein moteur tout prendre pour freiner ? (j'évite car je ne sais pas si c'est bon ) Trop d'enchainement de wheeling ? Avec cette moto je peux rouler combien de temps sans m'arreter ? Que ne faut il surtout pas faire ? ![]() Comme d'habitude merci a ce qui prendront le temps de lire !! Tout les conseils sont bon a prendre ! Meme les basics ! (Grace a vous j'ai changé mon embraillage tout seul comme un grand ! ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Oups j avais oublié de le préciser ca tu as raison il y a un an j ai heurté un 4x4 avec mon yz resultats casse du bassin etc... Le 4x4 abimé moi pas d assurance ... Heureusement que je connaissais le gars J ai dit que j etais tombé de vélo . C est pour ca que la mienne est à vendre pour acheter un enduro . Cdt
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Oups j avais oublié de le préciser ca tu as raison il y a un an j ai heurté un 4x4 avec mon yz resultats casse du bassin etc... Le 4x4 abimé moi pas d assurance ... Heureusement que je connaissais le gars J ai dit que j etais tombé de vélo . C est pour ca que la mienne est à vendre pour acheter un enduro . Cdt Et ça aurait changé quoi une enduro ? pas grand chose je pense le bassin aurait été cassé pareil et dans tous les cas c'est la moto qui est mal vu que ce soit cross ou enduro. Pour avoir été le voisin de chambre d'un trialiste percuté par une cross (qui s'est enfuie...) je peux te dire que le pauvre gars avait vraiment reçu (coma, cerveau touché, plus multiples opérations pour ne jamais remarcher comme avant ou fauteuil) , je pense toujours à lui quand je lis ça.... sad.gif d'où ma réaction. Il y a tellement de bécane d'enduro qui permettent de faire les deux....ballades et circuits, que ce serait dommage de foutre sa vie, sa santé ,ou d'autres en l'air (sans parler du juridique) .... Le plaisir n'en sera pas moindre wink.gif C'est pareil cross ou enduro ton voisin de chambre aurait été malheureusement blessé de la même façon et le gars aurait peut être fuit de la même façon. Dans les 2 cas l'enduro aurait peut être permis d'apporter des solutions pécuniaires |
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