Ballade 250 cr a faire ou ne pas faire ?, les bon réflexes ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ballade 250 cr a faire ou ne pas faire ?, les bon réflexes ?? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-July 12 Membre no 14758 ![]() |
Saloute !
Alors voila j'aimerais des avis des conseils de conduite pour ballade ! (2semaines de vancances ![]() Voila pourquoi j'aimerais partir sur des bases saine ! Donc voila piur commencer ! -Petit check up de la visserie des divers liquide -Je démarre l'engin ![]() - 1ou 2mn au ralenti ( le temps de mettre casque gants ! ) -je rejoinds les champs en roulant au pas en passant les vitesses tranquil sans tirer dedans -petit a petit je monte dans les tour normal ...! -une fois chaud je lui "donne" je peux pas appeler sa lui donner j'envoie un peu quoi !!! ![]() -j'aime bien etre sur une roue aussi ! facile avec un 250 cr me direz vous ! -j'ai pour l'habitude de m'arreter toute les demi heure ! ( c'est un sport la bécane ! ) -je roule environ 1h30 2h dans des chemins de terre foret chose dans le genre donc je ne pense pas trop tirer dedans apres y'a des wheeling des embourbages ![]() -coup de karcher si elle est vraiment boueuse sinon une fois toutes les 2 sortie ! Que ne dois je pas faire ? Rétrograder et laisser le frein moteur tout prendre pour freiner ? (j'évite car je ne sais pas si c'est bon ) Trop d'enchainement de wheeling ? Avec cette moto je peux rouler combien de temps sans m'arreter ? Que ne faut il surtout pas faire ? ![]() Comme d'habitude merci a ce qui prendront le temps de lire !! Tout les conseils sont bon a prendre ! Meme les basics ! (Grace a vous j'ai changé mon embraillage tout seul comme un grand ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Pourtant il a raison, on s'écarte totalement du sujet...
Après chaque sortie, nettoyage du filtre à air impératif. Pour le Karsher, tant que tu évites d'y aller comme un goré sur les roulement de roues, de colone de direction, laisse une bon mètre entre la lance et la moto, commence par le haut. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 21:59 |