Bonsoir, Voici les pistes que j'ai pratiquées et appréciées dernièrement : Vincy manoeuvre 77, Plainville 60, Neuvilly 59 Circuit où j'aimerais rouler prochainement : Crisolles 60
J'ai entendu le plus grand bien d'un circuit près de Beauvais 60 adapté aux anciennes ! Après il reste à découvrir tous les circuits de Picardie, il y en reste encore un certain nombre heureusement.
http://www.mxcircuit.fr/carte-france-terrains-moto-cross.php Dans le cantal Saint Mamet que j'ai parcouru à pied, très belle installation, belle piste entretenue malgré le sol ingrat du coin, des zones trial aménagées, la personne que j'ai rencontré sur place ma fait part des contraintes de roulage imposées par une seule personne, notable du coin, dommage
Citation (husqy62 @ 16 Jul 12 à 10:43 )

J'aimerai savoir s'il était possible de recenser par dépt , les terrains ou l'on peut rouler avec nos mamies ??
Partout je sais ; mais il me semble que celà pourrait être franchement sympa de répertorier les terrains " spécifiques " , typés anciennes ou l'on serait sûr de rencontrer d'autres amateurs en dehors de manifestations précises .
allez je commence forçement dans le 59 : neuvilly .
80 ; Hardecourt aux bois .
Aux autres maintenant .