Problème 250 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 250 kx |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16-July 11 Lieu : Haute Normandie Membre no 13254 ![]() |
Bonjour à tous, alors voici mon problème si s'en est un !
J'ai un peu d'huile pateuse et grisatre qui sort par la durite au niveau valve echappement (durite verte le plus a gauche sur la photo) alors qu'avant cette huile était bien noire. Donc qu'est ce qui peut provoquer sa ? voici les photos : ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Contrôle ton niveau de liquide de refroidissement, la plupart du temps cette couleur est due à du liquide mélangé à l'huile moteur brulée.
Ce qui veut dire, soit joint de culasse ou d'embase . |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16-July 11 Lieu : Haute Normandie Membre no 13254 ![]() |
Contrôle ton niveau de liquide de refroidissement, la plupart du temps cette couleur est due à du liquide mélangé à l'huile moteur brulée. Ce qui veut dire, soit joint de culasse ou d'embase . Oui pourtant j'ai pas remarqué de baisse de niveau au pire si tu pense que c'est joint de culasse ou en d'embase, j'ai une pochette de joint et j'en profiterais pour faire le segment (16h) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 10:05 |