Problème 250 kx |
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Problème 250 kx |
19 Jul 12 à 19:44
Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16-July 11 Lieu : Haute Normandie Membre no 13254 |
Bonjour à tous, alors voici mon problème si s'en est un !
J'ai un peu d'huile pateuse et grisatre qui sort par la durite au niveau valve echappement (durite verte le plus a gauche sur la photo) alors qu'avant cette huile était bien noire. Donc qu'est ce qui peut provoquer sa ? voici les photos :
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19 Jul 12 à 22:07
Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Contrôle ton niveau de liquide de refroidissement, la plupart du temps cette couleur est due à du liquide mélangé à l'huile moteur brulée.
Ce qui veut dire, soit joint de culasse ou d'embase . |
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19 Jul 12 à 23:07
Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16-July 11 Lieu : Haute Normandie Membre no 13254 |
Contrôle ton niveau de liquide de refroidissement, la plupart du temps cette couleur est due à du liquide mélangé à l'huile moteur brulée. Ce qui veut dire, soit joint de culasse ou d'embase . Oui pourtant j'ai pas remarqué de baisse de niveau au pire si tu pense que c'est joint de culasse ou en d'embase, j'ai une pochette de joint et j'en profiterais pour faire le segment (16h) |
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JorK#17 Problème 250 kx 19 Jul 12 à 19:44
cyril 59 salut de quel année est ton 250 kx ?
aurait tu le ... 20 Jul 12 à 19:53
Maxx après tu as peut ètre le spy de vilo coté boite, q... 20 Jul 12 à 21:13 ![]() ![]() |
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