question permis  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||
question permis  | 

19 Jul 12 à 21:07 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401  | 

salut a tous  

ayant le permis b , je voudrais savoir si j ai le droit de conduire un quad homologue ? ou alors il faut le permis moto ? merci  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

19 Jul 12 à 23:51 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176  | 

Avant avec le permis voiture tu pouvais conduire une 125cc au bout de 2ans. Maintenant je crois que tu ne peux plus :/. Mais je sais que pour conduire un quad il te faut sois :  

-Permis voiture -Permis moto -Permis 125. Donc dans tous les cas tu peux conduire ton quad sur la route en règle  | 

| 

| 
	|
 rmsuz   question permis   19 Jul 12 à 21:07 

manu52yz   oui le quad n'est pas considéré comme moto.   19 Jul 12 à 21:13 

Miiguell   Tu peux conduire un quad avec permis voiture ou mo...   19 Jul 12 à 22:19 

rmsuz   Non je crois que maintenant il faut passer un truk...   19 Jul 12 à 23:28 

frenchy54   ATTENTION :
 Avec le permi B tu peux effectivemen...   20 Jul 12 à 09:50 

Miiguell   Exactement que des nationales et départementales ...   20 Jul 12 à 09:59 

rmsuz   D'accord ok ba je vous remercie pour vos repon...   20 Jul 12 à 11:42 ![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 05:21 |