Ballade 250 cr a faire ou ne pas faire ?, les bon réflexes ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ballade 250 cr a faire ou ne pas faire ?, les bon réflexes ?? |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-July 12 Membre no 14758 ![]() |
Saloute !
Alors voila j'aimerais des avis des conseils de conduite pour ballade ! (2semaines de vancances ![]() Voila pourquoi j'aimerais partir sur des bases saine ! Donc voila piur commencer ! -Petit check up de la visserie des divers liquide -Je démarre l'engin ![]() - 1ou 2mn au ralenti ( le temps de mettre casque gants ! ) -je rejoinds les champs en roulant au pas en passant les vitesses tranquil sans tirer dedans -petit a petit je monte dans les tour normal ...! -une fois chaud je lui "donne" je peux pas appeler sa lui donner j'envoie un peu quoi !!! ![]() -j'aime bien etre sur une roue aussi ! facile avec un 250 cr me direz vous ! -j'ai pour l'habitude de m'arreter toute les demi heure ! ( c'est un sport la bécane ! ) -je roule environ 1h30 2h dans des chemins de terre foret chose dans le genre donc je ne pense pas trop tirer dedans apres y'a des wheeling des embourbages ![]() -coup de karcher si elle est vraiment boueuse sinon une fois toutes les 2 sortie ! Que ne dois je pas faire ? Rétrograder et laisser le frein moteur tout prendre pour freiner ? (j'évite car je ne sais pas si c'est bon ) Trop d'enchainement de wheeling ? Avec cette moto je peux rouler combien de temps sans m'arreter ? Que ne faut il surtout pas faire ? ![]() Comme d'habitude merci a ce qui prendront le temps de lire !! Tout les conseils sont bon a prendre ! Meme les basics ! (Grace a vous j'ai changé mon embraillage tout seul comme un grand ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
je reviens vers toi nano , comme je te le disais je ne suis pas le seul à te dire de ne pas rouler avec une cross.
La solution est toute simple , je vais sans doute (voir problème UFOLEP/APAC) revenir à l'enduro avec une assurance (genre AMV) , c'est l'idéal pour se balader en toute légalité , tu pourras sortir de ton espace "clos" et voir plus de choses et rien ne t’empêchera de rouler en cross si tu le veux. Je vois des gars qui envoie grave avec une enduro en cross pas de soucis, ça pulse!!!! En 2 ou 4 temps comme tu veux. Pour info, un pote me racontait que dimanche lors d'une balade en famille il n'avait jamais croisé autant de cross dans les chemins ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 22:47 |