Preparation, haut moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Preparation, haut moteur |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 29-January 12 Lieu : 89 Membre no 14022 ![]() |
Boujour je cherche comment faire pour préparer mon haut moteur de 125 sx merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
si tu as pas beaucoup de connaissance la dedans je te deconseille
car tu pourrais faire d'un cylindre deja assez performant d'origine , un vieu cylindre developant autant de cheveaux qu'un 103 peugeot .. si tu veux j'ai le numéro d'un excellent preparateur qui habite en normandie a coté du terrain de la barre en ouche il travaille merveilleusement bien mon pote a remporter le championnat de normandie avec une prepa de chez lui il prend 700 euros pour faire le moteur complet si sa t'interresse tu me dis |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 29-January 12 Lieu : 89 Membre no 14022 ![]() |
si tu as pas beaucoup de connaissance la dedans je te deconseille car tu pourrais faire d'un cylindre deja assez performant d'origine , un vieu cylindre developant autant de cheveaux qu'un 103 peugeot .. si tu veux j'ai le numéro d'un excellent preparateur qui habite en normandie a coté du terrain de la barre en ouche il travaille merveilleusement bien mon pote a remporter le championnat de normandie avec une prepa de chez lui il prend 700 euros pour faire le moteur complet si sa t'interresse tu me dis ba je demande pas une grosse preparation et jai des personne de mon entourage qui pourai m'aider il me faut juste savoir comment faire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 22:53 |