125 yz, Je sèche ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz, Je sèche ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Bonjour à tous . Voici mon problème : depuis une tres belle gamelle avec ma 125 la moto ne roule pas droit , je m explique. Quand la roue de la moto est droite le guidon tir sur la gauche j ai changé le guidon et j ai orienté les T , sans succès . D où cela peut venir ? cordialement
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
t'es té de fourche on du tourner ?
dessere les vis sur le coté du té de fourche de chaque coté , dit a quelqun qui tienne ta roue avant avec ses jambes , et secoue le guidon sa devrait aller ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
t'es té de fourche on du tourner ? dessere les vis sur le coté du té de fourche de chaque coté , dit a quelqun qui tienne ta roue avant avec ses jambes , et secoue le guidon sa devrait aller ![]() Très mauvaise solution, car ainsi, tu brides tes bras de fourches qui ne vont plus forcément travailler parrallèlement en souplesse et "forcer" nuisant ainsi à leur bons fonctionnement et occasionner des usures prématurées.. Il faut donc tout démonter, contrôler. Donc on retire la roue avant, puis les deux tubes des tés et peut etre meme les tes de la colone de direction ainsi que le guidon et pontets pour verifier s'ils ont pris un coup.. Et apres contrôle, remonter cela correctement sans rien brider ( ce que peu de riders font car ne savent pas remonter des bras de fourches correctement, info : rien ne sert d 'avoir une fourche préparée au top si on ne remonte pas correctement ses tubes dans les Tés.) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 11:04 |