Casse moteur 250 RMZ 2010, Tout est dans le titre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Casse moteur 250 RMZ 2010, Tout est dans le titre |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 21-December 10 Membre no 12073 ![]() |
Bonjour,
Ce week-end sur une course, ma moto c'est stoppée net, roue arrière bloqué et kick bloqué dans une longue monté fond de trois, pas de bruit lors de la casse, pas de bruit préalable.Tout les carters sont ok extérieurement. Elle démarrait relativement bien, niveau d'eau et d'huile ok, piston une cinquantaine d'heures (surement trop je sais). Je n'aurai pas le diagnostic avant 1 semaine et demi donc j'aurais voulu savoir si certains avaient quelques idées (Une rencontre soupape/bielle, casse bielle...) La question du passage au 2tps se pose... Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 21-December 10 Membre no 12073 ![]() |
Pour info c'était bien le roulement de bielle qui avait grippé...
Du coup je m'en suis sorti avec Kit bielle, Kit piston, roulement de villo, joint spy de villo,pochette de joint, huile,filtre à huile et tant que j'y étais chaine de distri et bougie. 690€ de pièce au total... Un moindre mal on va dire... Premier roulage aujourd'hui le bonheur... |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Le vilo était d'origine ? Des info du pourquoi du comment ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 01:43 |