Club des épaules luxer et subluxer, Topic pour tout ceux qui comme moi galère avec les épaules .....^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Club des épaules luxer et subluxer, Topic pour tout ceux qui comme moi galère avec les épaules .....^^ |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13-April 10 Membre no 10685 ![]() |
Slt à tous ptit récap des faits :
Prairie d oussoy en gatinais 96 première luxation l os descendu juste au dessus du téton 3 semaine d écharpe des nuits de merde ...... Ensuite 5 ou 6 subluxation plus d un ans après cette fois je peu la remettre seul en place . Prairie de gien il y a 2 ans rebellote chute à l arrêt ou presque et hop une sub de plus . Enfin l opération à la clinique de montargis professeur Hubert o Top 2 vis dans l épaule le biceps qui retient le tout (nouvelle technique ) après kine et du temp reprise difficile mais plus du tout douloureuse (opère 4 avril reprise un an après ) je revis :-) plus qu à retrouver un niveau et surtout du physique . Prairie de coullons ce week end après l épaule gauche c la droite qui me trahi luxer comme la gauche même un peu plus douloureuse cette fois ci ![]() Et c reparti pour une rééducation et de la muscu Bref c assez décourageant j ai même envie de tout arrêter si vous êtes dans le même cas ou que vous avez des questions c ici les rider ++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 27-May 12 Membre no 14594 ![]() |
Déja bon courage, j'ai envi de dire que tu est un vétéran et que tu n'a pas de chance mais il faut persévérer... Et une question pour la course en prairie pas besoin d'avoir une moto d'enduro ?
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13-April 10 Membre no 10685 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 14:46 |