choix du véhicule, type d'utilitaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix du véhicule, type d'utilitaire |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 8-July 12 Membre no 14757 ![]() |
bonjour, à tous
j'aimerai savoir dans quel type de véhicule utilitaire on peut rentrer 3 moto du 2 cross 125 et 1 cross 250 car en ce moment je suis à la recherche d'un véhicule pour les transporté ou une remorque fermé a la place sachant que j'ai un petit budget comme meme |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
moi pasd de prob : 8 motos ou motos + quads.
Prix du véhicule = 600 euros prix kilometrique du carburant = 0 euros Caisse modulable: soit ouverte et débachée, soit bachée donc fermée avec possiblité de chauffage ou d 'amménagement style camping car avec couchettes, etc... Pas peur de recevoir les projections de cailloux provenant des roues des motos des blaireaux qui roulent pas sur le circuit mais plutôt plein gazs en lignes droites sur les parkings des circuits. Pas de risques de rester planté sur les chemins d 'accées ou parkings des circuits .Et ça ne craint pas de charger des motos bien crottées apres roulage, ça se lave très facilement et rapidement au nettoyeur haute pression ou jet d 'eau.. Et... En hiver, ça passe partout, ne craint pas les troittoirs invisibles sous la neige et c'est très pratique pour faire ses courses au supermarché... seul truc, il faut le permi PL ceci pour vous donner une idée, notament celle de ne pas se fixer sur ce qu 'on peut voir habituellement.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Et plus, concours de lancé de sac de patates ouvert a tous !!!! ![]() ![]() Muscu gratuite pour ton épouse ou ta fille? ![]() Elle a l 'habitude! Là, c 'était exceptionnel, les courses de dernières minute juste avant Noél.. Ici, tout était bloqué par la neige, on voyait plus les routes, donc plus les fossés ni trottoirs.. Et ça ferais chier de plier une jante ou triangle sur la voiture ou de rester bloquer sur la route.. Ici , il n 'y a que des montées et descentes..... Sinon, voilà ce que ça donne dans une épaisse couche de neige.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 02:07 |