Bien s'attaqué une grosse montée, Besoin d'aide pour se we |
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Bien s'attaqué une grosse montée, Besoin d'aide pour se we |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Bonsoir a tous , j'ai un 250 cr de 1988 & j'en fait regulierement depuis 1 mois , se week end j'aimerais m'attaqué a une trés grosse montée & sa me fait peur , alors je vien vous demandé conseil astuces & technique pour realisé correctement & en securité se defis que je me lance , je vous decrit la monté :
Il y a une descente d'environ 5 a 10 m avec la remonté derriere direct , je pense que la monté fait environ 20 30 40 m je sais pas trop Sa monte bien raid mais le chemin est propre En equipement j'ai Casque evidamment lunette gants bottes maillot & une minerve que je mettrais spécialement pour l'occasion . Je vous demande vos trucs astuces conseils technique tout se que vous voulez afin que comme dis plus haut dans le texte mon petit défis sois realisé en toute securité Merci d'avance a vous & je pense me faire filmé quand je monterais ( si j'en ai les tripes une fois devant ) cette joli montée ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J'espère que ta montée est dans un bois qui t'appartient.
Bon c'est dure de ce rendre compte de la difficultée de cette montée sans la voir. À priori c'est pas une montée type " montée impossible". À priori c'est pas une montée type " franchissement" comme en enduro. En suite ce qui est en ta faveur c'est cette descente, qui vas te permettre de prendre de l'élan et donc te mettre dans le bon rapport. Je dirai que la deux est le meilleur rapport pour affronter cette difficultée. Dans cette exercice Il va falloir que tu gères bien la puissance de ton moteur et ta position sur la moto. Il faut que tu envoies asser pour ne pas être trop en sous régime mais pas trop pour pas partir sur le cul. De même qu'avec la poignée de gaz, ton corps positionner sur le garde de boue arrière te permet de trouver de l'adhérence et sur le guidon sa te permet d'éviter que la moto ce cabre. Tu peux faire un reppérage a pied la ou tu vas passer et enlever au besoin pierre ou branche. Après de toute façon il y plus qu'une chose à faire c'est ce lancer, mais j'ai pas l'impression que ce soit insurmontable. Amicalement ika |
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