Bien s'attaqué une grosse montée, Besoin d'aide pour se we |
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Bien s'attaqué une grosse montée, Besoin d'aide pour se we |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Bonsoir a tous , j'ai un 250 cr de 1988 & j'en fait regulierement depuis 1 mois , se week end j'aimerais m'attaqué a une trés grosse montée & sa me fait peur , alors je vien vous demandé conseil astuces & technique pour realisé correctement & en securité se defis que je me lance , je vous decrit la monté :
Il y a une descente d'environ 5 a 10 m avec la remonté derriere direct , je pense que la monté fait environ 20 30 40 m je sais pas trop Sa monte bien raid mais le chemin est propre En equipement j'ai Casque evidamment lunette gants bottes maillot & une minerve que je mettrais spécialement pour l'occasion . Je vous demande vos trucs astuces conseils technique tout se que vous voulez afin que comme dis plus haut dans le texte mon petit défis sois realisé en toute securité Merci d'avance a vous & je pense me faire filmé quand je monterais ( si j'en ai les tripes une fois devant ) cette joli montée ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pour le fait que c'est une forêt communale avec engins de travaux forestiers, justement méfies toi en le plus, car là, tu y trouveras des gardes forestiers.. Ou simplement les conducteurs de ces engins ou proprios des bois coupés qui vont te sauter dessus et te verbaliser ou faire verbaliser.
Les engins forestiers eux, ont des autorisations et pas toi.. Oui c 'est con, il arrachent tout au nom de l 'écologie et du pognon...mais dans la légalité... Pour ta montée, plusieurs choses : - Soit le plus souples possible sur tes jambes.. Ne jamais donner de coups de gazs ou jouer de la poignée ou surtout couper les gazs lors de la montée, rester toujours gazs ouvers, de maniere à avoir une reserve pour en mettre plus mais surtout jamais moins... - Une fois un rapport de boite choisi en bas de la montée, ne plus en changer au cours de la montée.. car quand tu va couper les gazs comme pour le cas ci-dessus, , au moment de leur ré-ouverture, ta moto va patiner et partir sur le coté.. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 13:20 |