Bien s'attaqué une grosse montée, Besoin d'aide pour se we |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bien s'attaqué une grosse montée, Besoin d'aide pour se we |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Bonsoir a tous , j'ai un 250 cr de 1988 & j'en fait regulierement depuis 1 mois , se week end j'aimerais m'attaqué a une trés grosse montée & sa me fait peur , alors je vien vous demandé conseil astuces & technique pour realisé correctement & en securité se defis que je me lance , je vous decrit la monté :
Il y a une descente d'environ 5 a 10 m avec la remonté derriere direct , je pense que la monté fait environ 20 30 40 m je sais pas trop Sa monte bien raid mais le chemin est propre En equipement j'ai Casque evidamment lunette gants bottes maillot & une minerve que je mettrais spécialement pour l'occasion . Je vous demande vos trucs astuces conseils technique tout se que vous voulez afin que comme dis plus haut dans le texte mon petit défis sois realisé en toute securité Merci d'avance a vous & je pense me faire filmé quand je monterais ( si j'en ai les tripes une fois devant ) cette joli montée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Nathan ce que tu dois comprendre c 'est que les personnes du forum ne te veulent pas de mal mais plutôt te mettre en garde des dangers que tu cours et essayer de préserver leur sport.
Après la loi est la loi et c'est discutable c'est sur..... Ce qui est quand même compréhensif c'est que sans permis moto on puisse piloter une brelle de 60 cheveaux. Non ? Après ce qu'il faut savoir c'est que la gomme des pneus utilisé avec une enduro n'est pas la même que sur les cross qui ne ce dégrade pas de la même façon. Pour ma part j'ai un pote qui a un 300exc et il fait autant de bruit et pollue autant que moi avec mon cr. Je pense que la loi n'est pas faite pour que les cross ne roule pas dans les bois mais plutôt pour que des ados de 14 ans ne roule pas sur des motos (comme sur la route) sans formation (permis).C'est quand même plus difficile de controller un cross dans les bois qu'une moto sur la route. Ce que je trouve déplorable c'est que l'on puisse laisser rouler des mecs en quad 450 avec un simple permis B. Je n'ai rien contre les quadeurs. Mais je connais une brochette de mecs qui n'on aucune culture du TT et qui défoncent tout les chemins avec des engins sointant l'huile et bruyant comme un avion au décollage......eux ils on le droit de faire chier tout le monde.... Tu as l'air senssé donc réfléchi bien à tout sa et si tu te trouves dans un coin très retiré ou personne ne passe jamais et que tu as quand même envie de rouler en étant hors la loi, achète toi un pneu enduro tu auras au moin fait un pas pour la planète. Amicalement ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 15:42 |