Bien s'attaqué une grosse montée, Besoin d'aide pour se we |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bien s'attaqué une grosse montée, Besoin d'aide pour se we |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Bonsoir a tous , j'ai un 250 cr de 1988 & j'en fait regulierement depuis 1 mois , se week end j'aimerais m'attaqué a une trés grosse montée & sa me fait peur , alors je vien vous demandé conseil astuces & technique pour realisé correctement & en securité se defis que je me lance , je vous decrit la monté :
Il y a une descente d'environ 5 a 10 m avec la remonté derriere direct , je pense que la monté fait environ 20 30 40 m je sais pas trop Sa monte bien raid mais le chemin est propre En equipement j'ai Casque evidamment lunette gants bottes maillot & une minerve que je mettrais spécialement pour l'occasion . Je vous demande vos trucs astuces conseils technique tout se que vous voulez afin que comme dis plus haut dans le texte mon petit défis sois realisé en toute securité Merci d'avance a vous & je pense me faire filmé quand je monterais ( si j'en ai les tripes une fois devant ) cette joli montée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Nathan on a bien compris que tu faisais attention quand tu roulais.
Mais imagine que Rambo fasse de la moto vers chez toi et que lui te percute avec son enduro son permis et son assurance...... Toi et tes parents tu pourrais payer toute ta vie pour d'éventuels soins ou invalidité (ce que je ne te souhaite pas). Pour ce qui est d'enduriser ton cross sa te couterai plus cher que de la vendre et te trouver un 125 enduro. Et bien même il te faudrai passer le permis et t'assurer. C'est vrai que c'est tentant quand on habite des endroits retiré d'aller faire craquer sa meulle. Sinon une licence ufolep c'est 75€ à l'année le casm ce doit être 50€ à vie. Quelqu'un de ta famille peu peut être de vèhiculer sur un terrain ? Tu peux peut être faire connaissance dans un club de ta région d'une personne qui peut venir te chercher de temps en temps. Tu sais les anciens qui font du cross je n'en connais pas un qui ne tendrai pas la main à un jeune. Malheureusement tu ne trouveras pas grand monde qui cautionnera le fait que tu roules en étant hors la loi à part quelque tête brûlé. Il ne te reste plus qu'à devenir un enduriste ou un Crossman. Après tu fais comme tu veux tu es libre de tes choix. Ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 17:10 |