probléme de bougie, panne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probléme de bougie, panne |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 24-July 12 Membre no 14810 ![]() |
bonjour j ai des petits soucie avec ma 250 yz année 2004 donc mon probléme c est que je roule environ 3 a 4h avec et la bougie et hs.
Help merci... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 24-July 12 Membre no 14810 ![]() |
et je c que je roule tros riche car la bougie et noir
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
et je c que je roule tros riche car la bougie et noir Ben vi! Alors soit c'est un réglage carbu a faire soit tu ne mets pas assez de gaz ce qui parait normal vu que tu débutes. Si tu roules cool au lieu de modifier le principal, commence par mettre un gicleur de ralentit plus petit car c'est lui qui agit, au ralenti bien sûr mais également dans les bas régime (premier 1/3 du régime total environ). Le principal n'agissant que dans les hauts régimes (dernier 1/3 environ). Entre les 2, la taille de l'aiguille et la position du clip jouent également un rôle très important. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:47 |