probléme de bougie, panne |
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probléme de bougie, panne |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 24-July 12 Membre no 14810 ![]() |
bonjour j ai des petits soucie avec ma 250 yz année 2004 donc mon probléme c est que je roule environ 3 a 4h avec et la bougie et hs.
Help merci... |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 24-July 12 Membre no 14810 ![]() |
et je c que je roule tros riche car la bougie et noir
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
et je c que je roule tros riche car la bougie et noir Ben vi! Alors soit c'est un réglage carbu a faire soit tu ne mets pas assez de gaz ce qui parait normal vu que tu débutes. Si tu roules cool au lieu de modifier le principal, commence par mettre un gicleur de ralentit plus petit car c'est lui qui agit, au ralenti bien sûr mais également dans les bas régime (premier 1/3 du régime total environ). Le principal n'agissant que dans les hauts régimes (dernier 1/3 environ). Entre les 2, la taille de l'aiguille et la position du clip jouent également un rôle très important. |
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Message
#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 24-July 12 Membre no 14810 ![]() |
et je c que je roule tros riche car la bougie et noir Ben vi! Alors soit c'est un réglage carbu a faire soit tu ne mets pas assez de gaz ce qui parait normal vu que tu débutes. Si tu roules cool au lieu de modifier le principal, commence par mettre un gicleur de ralentit plus petit car c'est lui qui agit, au ralenti bien sûr mais également dans les bas régime (premier 1/3 du régime total environ). Le principal n'agissant que dans les hauts régimes (dernier 1/3 environ). Entre les 2, la taille de l'aiguille et la position du clip jouent également un rôle très important. donc a ce que j ai comprie du faite que je roule asser trenkil je doit baisser le gigleur de ralentie et esque je peut baisser l'aiguille de 1 a 2 crans merci |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Sinon t'embête pas, tu fais comme moi.
De temps en temps tu pousses la 2eme et la 3eme, ça décrasse bien. |
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Message
#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 24-July 12 Membre no 14810 ![]() |
Sinon t'embête pas, tu fais comme moi. De temps en temps tu pousses la 2eme et la 3eme, ça décrasse bien. oui je c mes bon je me vois mal fon 3éme ou je roule ya pas tros de place et ma licence je la prend l année prochaine en ce moment je roule du coté de la belgique dans un bois que je connais non illégale lol le proprio je le connais donc pas soucie sur sa mes dans le bois c des petits passage donc je peut faire 1er et 2éme mes la 3 cera pas en haut régime donc a ce que j ai comprie je reste 1 er et 2 éme et des fois je fait des gros cous de gazz sur des ptite ligne droite en 2éme si je peut DSL des fautes je suis pas trot callé en francais |
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