probléme de bougie, panne |
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probléme de bougie, panne |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 24-July 12 Membre no 14810 ![]() |
bonjour j ai des petits soucie avec ma 250 yz année 2004 donc mon probléme c est que je roule environ 3 a 4h avec et la bougie et hs.
Help merci... |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 24-July 12 Membre no 14810 ![]() |
et je c que je roule tros riche car la bougie et noir
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
et je c que je roule tros riche car la bougie et noir Ben vi! Alors soit c'est un réglage carbu a faire soit tu ne mets pas assez de gaz ce qui parait normal vu que tu débutes. Si tu roules cool au lieu de modifier le principal, commence par mettre un gicleur de ralentit plus petit car c'est lui qui agit, au ralenti bien sûr mais également dans les bas régime (premier 1/3 du régime total environ). Le principal n'agissant que dans les hauts régimes (dernier 1/3 environ). Entre les 2, la taille de l'aiguille et la position du clip jouent également un rôle très important. |
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Message
#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 24-July 12 Membre no 14810 ![]() |
et je c que je roule tros riche car la bougie et noir Ben vi! Alors soit c'est un réglage carbu a faire soit tu ne mets pas assez de gaz ce qui parait normal vu que tu débutes. Si tu roules cool au lieu de modifier le principal, commence par mettre un gicleur de ralentit plus petit car c'est lui qui agit, au ralenti bien sûr mais également dans les bas régime (premier 1/3 du régime total environ). Le principal n'agissant que dans les hauts régimes (dernier 1/3 environ). Entre les 2, la taille de l'aiguille et la position du clip jouent également un rôle très important. donc a ce que j ai comprie du faite que je roule asser trenkil je doit baisser le gigleur de ralentie et esque je peut baisser l'aiguille de 1 a 2 crans merci |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
et je c que je roule tros riche car la bougie et noir Ben vi! Alors soit c'est un réglage carbu a faire soit tu ne mets pas assez de gaz ce qui parait normal vu que tu débutes. Si tu roules cool au lieu de modifier le principal, commence par mettre un gicleur de ralentit plus petit car c'est lui qui agit, au ralenti bien sûr mais également dans les bas régime (premier 1/3 du régime total environ). Le principal n'agissant que dans les hauts régimes (dernier 1/3 environ). Entre les 2, la taille de l'aiguille et la position du clip jouent également un rôle très important. donc a ce que j ai comprie du faite que je roule asser trenkil je doit baisser le gigleur de ralentie et esque je peut baisser l'aiguille de 1 a 2 crans merci Oui commence par le ralentit mais laisse l'aiguille comme elle est d'origine. A ce propos essaie de trouver les réglages d'origine et de les remettre. En général c'est la meilleure base pour refaire un réglage de carburation. Si tu changes des éléments, change qu'un seul élément à la fois pour tester l'incidence sinon, si tu changes plusieurs paramètres en même temps, tu ne vas pas t'y retrouver. |
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