Bien s'attaqué une grosse montée, Besoin d'aide pour se we |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bien s'attaqué une grosse montée, Besoin d'aide pour se we |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Bonsoir a tous , j'ai un 250 cr de 1988 & j'en fait regulierement depuis 1 mois , se week end j'aimerais m'attaqué a une trés grosse montée & sa me fait peur , alors je vien vous demandé conseil astuces & technique pour realisé correctement & en securité se defis que je me lance , je vous decrit la monté :
Il y a une descente d'environ 5 a 10 m avec la remonté derriere direct , je pense que la monté fait environ 20 30 40 m je sais pas trop Sa monte bien raid mais le chemin est propre En equipement j'ai Casque evidamment lunette gants bottes maillot & une minerve que je mettrais spécialement pour l'occasion . Je vous demande vos trucs astuces conseils technique tout se que vous voulez afin que comme dis plus haut dans le texte mon petit défis sois realisé en toute securité Merci d'avance a vous & je pense me faire filmé quand je monterais ( si j'en ai les tripes une fois devant ) cette joli montée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Mouais, il y en a qui sont bornés; ou ne savent pas lire ou ne lisent que ce qu'ils ont envie de lire..
Ils ne comprennent pas qu'ici, ils sont sur le net et que malgrés ce que chacun fait (illégal ou dangereux etc) il n 'est pas à le conseiller ici a d 'autres, mais plutot de les mettre en garde.. Mais vu la manière d 'écrire de certains, (on ne comprends quasi rien car aucune ponctuation et fautes à tous les mots quand ils ne sont pas tout simplement machés) pas étonnant qu 'ils ne comprennent le message qu'on veut faire passer.. là je suis vif ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 10:06 |