Bien s'attaqué une grosse montée, Besoin d'aide pour se we |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bien s'attaqué une grosse montée, Besoin d'aide pour se we |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Bonsoir a tous , j'ai un 250 cr de 1988 & j'en fait regulierement depuis 1 mois , se week end j'aimerais m'attaqué a une trés grosse montée & sa me fait peur , alors je vien vous demandé conseil astuces & technique pour realisé correctement & en securité se defis que je me lance , je vous decrit la monté :
Il y a une descente d'environ 5 a 10 m avec la remonté derriere direct , je pense que la monté fait environ 20 30 40 m je sais pas trop Sa monte bien raid mais le chemin est propre En equipement j'ai Casque evidamment lunette gants bottes maillot & une minerve que je mettrais spécialement pour l'occasion . Je vous demande vos trucs astuces conseils technique tout se que vous voulez afin que comme dis plus haut dans le texte mon petit défis sois realisé en toute securité Merci d'avance a vous & je pense me faire filmé quand je monterais ( si j'en ai les tripes une fois devant ) cette joli montée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Franchi54 C paske ha l'ecol on aprende pa le franc'est
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Franchi54 C paske ha l'ecol on aprende pa le franc'est ![]() j'meuh l'deux mande ! Gégé, j 'ai rien contre toi perso. Mais si tu trouves que tu n 'incites pas à cette dérive, alors pourquoi as tu ré-édité les posts que tu avais écris ci-dessus pour les modifier ou effacer? Et lis tout les commentaires, car mème si un terrain t 'appartient, tu ne peux y faire ce que tu veux dessus.Le bruit de ta bécane par exemple ne reste pas QUE sur ton terrain.. et comment y vas tu sur ton terrain etc.... Sinon, qui est allé voir le nouveau film qui vient de sortir ? Les kaira pour parler Français.. allez le voir, vous vous marrerez ! Pour ceux qui l 'ont vu, qu 'en pensez vous? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 26-July 11 Membre no 13298 ![]() |
Franchi54 C paske ha l'ecol on aprende pa le franc'est ![]() j'meuh l'deux mande ! Gégé, j 'ai rien contre toi perso. Mais si tu trouves que tu n 'incites pas à cette dérive, alors pourquoi as tu ré-édité les posts que tu avais écris ci-dessus pour les modifier ou effacer? Et lis tout les commentaires, car mème si un terrain t 'appartient, tu ne peux y faire ce que tu veux dessus.Le bruit de ta bécane par exemple ne reste pas QUE sur ton terrain.. et comment y vas tu sur ton terrain etc.... Sinon, qui est allé voir le nouveau film qui vient de sortir ? Les kaira pour parler Français.. allez le voir, vous vous marrerez ! Pour ceux qui l 'ont vu, qu 'en pensez vous? dommage serieux car a la base , le post de ,nathan cr 38 partez sur une idée rigolote , du style une belle histoire de x-game................ me tarde de voir la vidéo de nathancr38 quand meme avec ça monté impossible ! nathan ? la date du jour J ........... c est pour quand stp ? merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 22:38 |