YZ 125 2005, nickel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 125 2005, nickel |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
Bonjour,
Je vends mon moto cross, je n' en ai pratiquement pas fait depuis son achat par manque de temps. C'est une YAMAHA YZ 125 2005 elle est d'origine, a part le kit déco. Je la laisse à 2500€ avec sa ligne complète FMF FATTY . Sinon je peux débattre le prix si vous souhaitez la ligne d' origine . Je suis des bouches du Rhône. Contact par mail je pense que je les regarde plus souvent que mes messages privés du forum CL-65-AMG@hotmail.com pour les photos par mail aussi, moto nickel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Il faut savoir ce qu 'on veut.;
sopit une bécane pas chère avec les emmerdes avec.. soit une machine nickel les prix ne sont pas les mèmes.. Perso, je ne discute jamais du prix sans voir la machine contrairement a beaucoup Car déja, si la machine me convient par annonce et photo, je suppose qu 'elle est nickel ensuite, si je contacte le vendeur pour la voir, c 'est que j 'ai en poche et en liquide, le montant démandé.. Ensuite je vais voir la moto, et si sur place, je découvre quelques défauts ou trucs à voir, là, je discute du prix.. Attention, sur les lignes suivantes, je ne parles pas pour toi Zazar, mais simplement parce que tout le monde se dit d 'avoir une moto nickel et jugent les tarifs ds occases d 'apres l 'estimations ou le prix qu'on leur donne de leur moto.. Car pour beaucoup, tu prends une moto qui a roulé des centaines d 'heures, qui en a pris plein la gueule, tu remets un kit plastique neuf dessus (100 euros en moyenne) que tu rajouteras bien sur au prix initial de vente et ils sont content d 'acheter cette machine plutot qu'une autre bien soignée mais avec des plastiques un peu ternes, enfin, plus brillants comme au premier jour.... J 'en ai vu des tas ainsi et on en voit encore tous les jours...D 'ailleurs, certains dans ce post ici te le conseille ouvertement, d 'autres meme m 'ont fait chier pour mon annonce de vente de mon 500 cr alors qu'on voit tres clairement qu 'ils n 'ont aucune idée de la Vraie valeur d 'une moto et de certaines en particulier, car ils comparent une moto tres propre , tres peu servie sans l'avoir vu à des motos en vente sur différents sites , motos ayant roulé des centaines d 'heures et raffistollées,maquillée ou a des motos dont tu acheterais le cadre par ci le moteur par là etc.. te revenant a un prix exhorbitant.. Par contre, j 'en ai vu des soit disant moto en super état, révisée et tout et tout.. mais comme beaucoup ici sur le forum, on change le kit chaine sans verifier les patins de chaine, on graisse des roulement limite HS, on lave la moto au karcher et toutes les ailettes des radiateurs sont pliées. les radiateurs sont percés et rafistolés à la pate de soudure à froid.. Des vis foirées ou changées par d'autres ne correspondant pas à ce qui est d 'origine, des pots cabossés ou ressoudés voior rouillés ( deux temps)etc... moi, j 'appele pas ça nickel.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 04:09 |