YZ 125 2005, nickel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 125 2005, nickel |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
Bonjour,
Je vends mon moto cross, je n' en ai pratiquement pas fait depuis son achat par manque de temps. C'est une YAMAHA YZ 125 2005 elle est d'origine, a part le kit déco. Je la laisse à 2500€ avec sa ligne complète FMF FATTY . Sinon je peux débattre le prix si vous souhaitez la ligne d' origine . Je suis des bouches du Rhône. Contact par mail je pense que je les regarde plus souvent que mes messages privés du forum CL-65-AMG@hotmail.com pour les photos par mail aussi, moto nickel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Celui qui veut vraiment une bonne moto, voir ta moto, viendra la chercher..
perso, quand je vais voir une moto, je suis pret a faire 500 km si pas d 'autoroutes payantes etc.. Enfin, je me fixe le prix de la moto + 100 euros de frais de trajet . avec 65 euros je fais le plein de ma voiture et j 'ai de quoi faire 1300 kms. Quand on achete une moto on est plus à 100 euros près. de plus, quand je vais voir une moto, j'ai déja demandé au vendeur plein de détails sur la machine, demandé des photos particulieres de certains endroits et pièces en particulier, ceci afin qu 'il me prouve l 'etat correct de la machine, mais aussi que les photos qu'il m 'envoie ne date pas de quand il l 'a eu neuve il y a 5 ans, et que la moto lui appartient est est bien en sa possession.. Ensuite, quand je pars pour la voir, je lui demande déja de me la reserver ( la veille au soir pour le lendemain) je fais le voyage de suite, comme ça, lui n est pas emmerdé et risque moins de voir un gars lui acheter entre temps.. Puis sur ma route pour aller la voir, he bien je vais aller en voir plusieurs, afin de me faire une idée et de choisir la plus interressante, rentabilisant en quelque sorte mes frais de voyage.. Et enfin, si je fais affaire, je paie cash et charge la moto de suite.. Attention, quand je vends je reserve la moto du jour pour le lendemain, pas plus, car beaucoup de gars appellent en reservant et ne viennent pas, et du coup, tu perds les autres potentiels acheteurs qui t 'on appelé entre temps.. Donc je previent le gars, je reserve jusqu au lendemain a telle heure, si pas là, le premier qui vient et paie repart avec.. Si d 'autres eventuels acheteurs appellent entre temps, je leur dis que normalement c 'est vendu mais tant que le gars n est pas venu payer et pris la machine , elle reste en vente et donc qu'on me rappelle après l 'heure à laquelle le premier acheteur etait censé passer.. ensuite, l acheteur peut tout regarder..je lui fais meme un double de mes factures d achat de moto ou pieces (ne donne pas les originaux) je ne discute pas du prix, (je suis mécano motos, tres maiaque sur ma moto et sait ce qu 'elle vaut) si le gars ne la veut pas, un autre la voudras.. A moins que l acheteur me montre un truc que je n avais pas vu sur la moto mais impossible car je mets 5 heures à la laver apres chaque sortie, avec un jet sans pression, éponge, brosse a dent etc.. puis regraissages et controles etc... Si le gars veut essayer la moto : ok, mais d 'abord il me la paie en liquide.. Il essaie, si apres essai ça lui va pas, et qu'il ne s 'est pas pris une gammelle ou rien cassé, je recupère ma bécane et lui son pognon moins 50 euros convenu d 'avnce s'il va l essayer sur un circuit ou dans la boue , he oui, car je passe 5 heures a nettoyer, et si 10 acheteurs font ainsi, au dixieme, je lui presente une moto crade avec un pneu arrière lisse, un guidon tordu etc... Quand on vient pour acheter et essayer, c est qu 'on a l 'intention de repartir avec.. Payer la moto avant essi, je dirais qu 'il a acheté la moto, mais qu 'etant sympa, s'il l 'essaie de suite devant moi et qu'il en a peur (puissance ou autre) je comprendrais et lui rendrais son pognon en recuperant ma bécane, aussi pour prouver qu'il saist ce qu 'il a acheté, et qu'il l a essayé et qu elle allait bien.. Zazar, ne jamais ecrire dans une annonce de vente que ta moto est parfaite ou rien a refaire ou comme neuve, car l acheteur s'il ne paie pas en liquide, à une semaine de droit de retractation, donc il peut trouver des "défauts" pas a son gout, ou meme rouler, tomber, casser et dire qu'il a acheté la moto ainsi.. etc... et se retourner contre toi... Tu peux ecrire état proche du neuf, bon état général, peu servi etc... mais sans ambiguités...Tres important! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 25 à 03:13 |