Citation (Fmx51 @ 26 Jul 12 à 16:00 )

Citation
Désolé pour mon franc parler, je dis simplement les choses sans détour ni agressivité,j 'appelle un chat un chat et pas autrement, je m 'efforce d 'ecrire correctement en Français mème si quelques fautes ou erreurs de frappes (personne n 'est parfait et surtout tres bon en Français, ( la langue officielle dans notre pays donc ici )mais il y a des limites, surtout a la fénéantise quand on ne veux pas faire l effort déja d'eécrire les mots en entier.. et de corriger les grosses fautes.
C 'est a ceux qui n 'ecrivent pas de la sorte de s'adapter et non pas l 'inverse.. sinon, autant écrire chinois ou hebreux ou autres...
Désolé mon ami, je ne me sens en aucune manière au dessus des autres contrairement à certains.. Je fais part simplement de mes experiences , bonnes ou mauvaises ( c 'est le but d 'un forum) afin que d d'autres ne font pas les memes erreurs tout simplement
Maintenant, pour la question de lecture, vous me reprennez mais sachez d 'abord interpreter la ponctuation de la langue Française et le sens des phrases..
On ne peut etre plus précis.. Si maintenant, vos habitudes sont de déchiffrer les langages sms, on que vous lisez chaque commentaire, dos au mur, sur la défensive et sur leur premier degrés, là, on ne peut plus rien pour vous...
Euh, j'ai jamais dit que tu ne savais pas écrire...

Enfin je suis même pas sur que ce soit pour moi
Pour ma part, je taquine simplement pour te faire comprendre que les petites introductions du genre "Les gars, vous savez lire ? Vous regardez pas plus loin que le bout de votre nez.." ou encore "Tu réponds complétement à coté de la question.. Mais pour répondre à TA réponse, " , ça coûte pas plus cher de ne pas les mettre, car ça fait toujours moyennement plaisir de lire ça

il n y a aucune animausité de ma part, en disant je reponds correctement je pense en lmui precisant qu'il ne répond pas à la question posée et lui fait signaler au passage, que sa réponse, comme d 'autres ici sur le forum, incite à faire n importe quoi , n 'importe comment dans l 'ignorance..Et non pas pour le casser...
Maintenant, si sur le forum, vous cautionnez l 'incitation à faire du "hors la loi" ou du "risqué" (en termùes de verbalisations ou d blesures ou accidents..), c 'est votre problème, ok, on ne causera plus à votre place....