choix du véhicule, type d'utilitaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix du véhicule, type d'utilitaire |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 8-July 12 Membre no 14757 ![]() |
bonjour, à tous
j'aimerai savoir dans quel type de véhicule utilitaire on peut rentrer 3 moto du 2 cross 125 et 1 cross 250 car en ce moment je suis à la recherche d'un véhicule pour les transporté ou une remorque fermé a la place sachant que j'ai un petit budget comme meme |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pense juste à prendre un véhicule où tu peux te mettre debout dedans, car ça fait mal quand on se redresse ou au passage des portes quand on y pense pas..
Et pense à rentrer trois bécanes mais comptes la place pour les équipements, pièces de rechange etc.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Pense juste à prendre un véhicule où tu peux te mettre debout dedans, car ça fait mal quand on se redresse ou au passage des portes quand on y pense pas.. alors ça, c'est bien vrai. Dans mon VITO le nombre de fois où je me suis mis la gu**** dans l'encadrement supérieur de la porte et pourtant je suis pas très grand. Et l'avantage aussi d'avoir dans lequel tu peux tenir debout, c'est de pouvoir se changer dedans sans être plié en 4. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pense juste à prendre un véhicule où tu peux te mettre debout dedans, car ça fait mal quand on se redresse ou au passage des portes quand on y pense pas.. alors ça, c'est bien vrai. Dans mon VITO le nombre de fois où je me suis mis la gu**** dans l'encadrement supérieur de la porte et pourtant je suis pas très grand. Et l'avantage aussi d'avoir dans lequel tu peux tenir debout, c'est de pouvoir se changer dedans sans être plié en 4. exactement ce que je voulais dire ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 17:54 |