Citation (lo² @ 27 Jul 12 à 09:19 )

Citation (Courgette35 @ 26 Jul 12 à 20:19 )

Et +100 pour lo² je vais à la pointe du raz chaque été (la baie des trépassés juste à côté si tu connais) et pas de mauvais temps et coup de soleil assuré ainsi que des vagues digne d'hossegor, biarritz et etc (et oui la Courgette Bodyboard

)
Une fois nous avons été a la Pointe du Raz ente Noël et Nouvel An. C'était fantastique, la mer déchainée, des creux impressionnants et un vent démoniaque. Bon ce jour la, vallait mieux porter un truc étanche parce que les embruns, c'est humide quand même
Le pire, on voyait des petits bateaux de pêche naviguaient la dedans, moi je leur tire mon chapeau aux marins.
Et quel bonheur ensuite d'aller manger une bonne crêpe au sarrasin avec une bonne bolée de cidre.
Bon, on s'éloigne un peu de la course sur prairie, désolé.
Hum les crèpes...
Bah ! le sujet initial, il ne nous en voudras pas , il a sa réponse.. S'il veut d 'autres infos, on est toujours là...
J adorais les prairie avec mon 500 cr, mais ici, ça ne se pratique plus... j avais fais deux circuits , un en 1995 qui amenait pas mal de monde et du beau monde, puis un autre récement, recupèré et squaté par un marchands de quads chinois et ses branleurs de clients qui roulent sans casque , avec pot changés pour faire plus de bruit etc....