YZ 125 2005, nickel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 125 2005, nickel |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
Bonjour,
Je vends mon moto cross, je n' en ai pratiquement pas fait depuis son achat par manque de temps. C'est une YAMAHA YZ 125 2005 elle est d'origine, a part le kit déco. Je la laisse à 2500€ avec sa ligne complète FMF FATTY . Sinon je peux débattre le prix si vous souhaitez la ligne d' origine . Je suis des bouches du Rhône. Contact par mail je pense que je les regarde plus souvent que mes messages privés du forum CL-65-AMG@hotmail.com pour les photos par mail aussi, moto nickel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
sa me rend dingue quand je vois le prix que vous vendez vos bécanne a ce prix la je le vend meme pas mon 125 sa me ferai trop chier a 1800 euros il reste dans mon garage en tous cas bon courage pour la vente de ton 125 puis comme dis au dessus si les mecs sont vraiment intéréssé il feront le déplacement
Pareil quand je vois le rpix que les revendeurs reprennent nos pétoires... faut arrété le chichon... enfin bref maintenant il faut tous pas chere... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:41 |