Vis de réglage compression fourche HS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vis de réglage compression fourche HS |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 ![]() |
Hello
Voilà je vous explique, j'ai décidé de remettre tous les réglages d'origine de ma fourche avant au niveau de la vis de compression car j'avais chipoté sans faire attention.. bref Je devais donc serrer la vis de compression au max comme indiqué dans manuel constructeur et devisser de 9 clic, le problème c'est que sur un des canons en serrant a fond pour devisser apres, j'ai foiré la vis de compression, elle tourne toujours dans les deux sens mais impossible de la visser et de la devisser elle reste à la même position tout en emettant le clic pour le réglage... est il possible de la changer et comment la demonter, je compte faire préparer mes suspensions, le préparateur peut il faire ça ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso je me suis basé sur la photo, je n'ai pas lu le descriptif.
mais en ce qui concerne la photo, ça n'a rien à voir avec le bon modèle le bon bouchon ressemble à celui là vu de dessus. ![]() ![]() bien sur on fait abstraction du purgeur automatique qui ne sert strictement à rien, économisez pour autre chose de plus utile et de moins nocif pour la fourche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
perso je me suis basé sur la photo, je n'ai pas lu le descriptif. mais en ce qui concerne la photo, ça n'a rien à voir avec le bon modèle le bon bouchon ressemble à celui là vu de dessus. ![]() ![]() bien sur on fait abstraction du purgeur automatique qui ne sert strictement à rien, économisez pour autre chose de plus utile et de moins nocif pour la fourche. ? J'ai un purgeur mais pas automatique,un espece de champignon ou l'on appuie dessus. C'est grave docteur ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
? J'ai un purgeur mais pas automatique,un espece de champignon ou l'on appuie dessus. C'est grave docteur ? ![]() c'est la même chose. Je vais expliquer pourquois encore une fois (ça ne fera que la 200ème fois que je le dis ![]() avec les purgeurs, lors de la détente rapide de la fourche (comme la réception de gros sauts) , la dépression qui se crée dans la fourche lors de sa remontée (détente) ouvre le clapet du purgeur et aspire de l'air. Au fil des tours de circuits, l'air rentre et rentre encore et encore et encore .... ce qui donc une fois comprimé, vu qu'il y a + d'air dans la fourche, celle çi durcis. On va rire sur les nouvelles Kayaba quand les gars vont vouloir purger leurs fourches ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
? J'ai un purgeur mais pas automatique,un espece de champignon ou l'on appuie dessus. C'est grave docteur ? ![]() c'est la même chose. Je vais expliquer pourquois encore une fois (ça ne fera que la 200ème fois que je le dis ![]() avec les purgeurs, lors de la détente rapide de la fourche (comme la réception de gros sauts) , la dépression qui se crée dans la fourche lors de sa remontée (détente) ouvre le clapet du purgeur et aspire de l'air. Au fil des tours de circuits, l'air rentre et rentre encore et encore et encore .... ce qui donc une fois comprimé, vu qu'il y a + d'air dans la fourche, celle çi durcis. On va rire sur les nouvelles Kayaba quand les gars vont vouloir purger leurs fourches ![]() ![]() Ah d'accords merci de ta 201 eme explication ![]() Le probleme c'est que c'est le gars qui me la vendu qu'il les avaient mis et je n'aie pas les vis d'origine ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 00:38 |