YZ 125 2005, nickel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 125 2005, nickel |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
Bonjour,
Je vends mon moto cross, je n' en ai pratiquement pas fait depuis son achat par manque de temps. C'est une YAMAHA YZ 125 2005 elle est d'origine, a part le kit déco. Je la laisse à 2500€ avec sa ligne complète FMF FATTY . Sinon je peux débattre le prix si vous souhaitez la ligne d' origine . Je suis des bouches du Rhône. Contact par mail je pense que je les regarde plus souvent que mes messages privés du forum CL-65-AMG@hotmail.com pour les photos par mail aussi, moto nickel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
Hello, hahaha vous me faites bien rire les gars
![]() Bref a 1800€ la moto n'est plus discutable, même en face hahaha. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Hello, hahaha vous me faites bien rire les gars ![]() Bref a 1800€ la moto n'est plus discutable, même en face hahaha. Faut pas pousser non plus, à moins d 'aller en vacances par là ou/ et d 'en voir plusieurs sur la route.. Quoi que le gars qui ma acheté mon yz en 98 est venu de bretagne , il a dit a sa femme le soir qu'il allait acheter des cigarettes et s 'est pointé au petit matin chez moi avec son express, j 'ai du lui vendre aussi ma remorque (800km aller) Et celui qui est venu m 'acheter mon 500 cr en 2003 lui est venu de Marseille plus de 980 kms aller .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:58 |