Création de logo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Création de logo |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt à tous !
Pour la petite histoire, voilà environ un an que me colle à la peau un surnom classe très recherché, sortis de nulle part par un pote : Pinson ![]() Du coup, je viens de commander ce casque, je voulais un troy lee, celui là a des ailes d'oiseau, ça colle... ![]() http://www.dirtbikebitz.com/troy-lee-se3-m...11-p-10268.html Donc derrière, dans la partie blanche, j'aimerais y mettre un petit autocollant avec mon surnom, voire y ajouter un petit logo, stylé et drôle, ou juste drôle au pire ![]() Ma question, je sais pas du tout comment faire ! ![]() Donc si vous avez des talents de dessinateurs, des logiciels, des conseils, ou juste des bonnes idées, je prends tout ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour détourrer le mieux c'est photoshop ou illustrator. Enfin moi j'ai adobe master collection que j'ai choppé de façon pas trop trop légale (4000€ dans le commerce) donc j'ai tout les soft adobe, je ne me sers que de ça, je ne connais pas le reste.
Tu peux essayer Corel Draw, mais qui est assez chiadé, sinon si c'est vraiment pour des fonctions simple fait ça avec photofiltre ![]() Pour le DT, j'ai choppé sur fmxworld ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:50 |