Citation (zazarmoto @ 31 Jul 12 à 15:21 )

Mouais, la boite de vitesses en bon état de fonctionnement, je voudrais voir ça..
Car la rouille, une fois otée, vous donneras des cotes de pièces avec des jeux pas possibles ou tout au moins aura detruit la sémentation ( traitrement de surface des pièces) d'ou une usure très rapide des dites pièces, donc c'est comme si c 'était hs...Mais toujours bon à prendre en cas de casse ou pour avoir un modèle..
Mais un bel exemple tout de mème , car deux carters pour 100 roros, c 'est presque donné et certainement plus sùr que du bricolage à base de pâte miracle ou plus sùr et moins cher que de faire souder le carter cassé.
Attention ( car ayant déja eus le coup donc la surprise):
- Si tu achètes ces carters, demandes à voir des photos de ces carters sous différents angles afin de voir si trous, réparations , fissures etc... Et demandes de manière à ce que le vendeur t' écrives noir sur blanc que les caretrs sont en bon état, non abimés ( pas de fissures, trous, réparations, cassures ou logements de roulements ovalisés) . S 'il ne veut pas procèder ainsi, c 'est qu 'il a quelque chose à se reprocher..
J'ai eus le coup avec un amorto soit disant ok, il avait son ressort soudé aux bagues de reglages, donc ressort chauffé = HS, bagues et filets =HS et corps d 'morto chauffé= joint HS= Tout HS mais l amorto convenait au vendeur sur sa bécane, pour lui, tout allait bien....( il me l 'a remboursé sous menaces)