probleme de taille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de taille |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-July 12 Membre no 14836 ![]() |
Voila j ai un serieux probleme : donc je fait de la motocross depuis l age de 3 ans , de la compete depuis l age de 6 an et j ai deja du arreter a 12 car j'etait vraiment trop grand pour la 85cc et interdit la 125cc ...
![]() donc j'ai reprit l an dernier sur un 450cc mais la moto et encore trop petite ( je fait presque 2metre ) me mettre debout sur la moto devien un veritable effort ... alors pour l'instant j'ai une selle haute et j'aimerai savoir si vous auriez des idée pour "grandire la moto" ?? ps: le prix n'est pas un probleme |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-July 12 Membre no 14836 ![]() |
Pour les poignees je pense que c'est la position, jai pas mal regardé des pilotes un peut grands comme vuillemin et meme debout il est "couché" sur la moto il reste tres bas ce qui permet de limiter la position que tu décris. Et je sais bien qu'il faut rouler debout ![]() ![]() bah oui et pui meme ... passer un virage debout c'est hyper compliquer |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pour les poignees je pense que c'est la position, jai pas mal regardé des pilotes un peut grands comme vuillemin et meme debout il est "couché" sur la moto il reste tres bas ce qui permet de limiter la position que tu décris. Et je sais bien qu'il faut rouler debout ![]() ![]() bah oui et pui meme ... passer un virage debout c'est hyper compliquer Ca fait peur au début,(mais ça s 'apprend comme tout le reste), ça pardonne moins les erreurs quand on apprend, mais une fois aquis, c 'est bien plus stylé, rapide et sécurisant... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Il ne fallait pas écouter les grandes personnes, car manger pleins de soupe et d'épinard voila le résultat !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:15 |