Trou acceleration YZ 2009. |
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Trou acceleration YZ 2009. |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut,
Je post un petit message car sur le YZ de 2009 que je viens d'acheter, il y a des petits trou a l'acceleration. Ce n'est pas enorme du tout, mais j'aimerais evidement regler ce pb. J'ai pensé a plusieurs choses: - reglage carbu (le mec roulais avec une ligne bud, et il a remis l'origine pour la vente), pourtant la moto démarre a chaud et a frois au premier coup de kick, tient super bien le ralenti... - joint pas étanche a changer, et il me semble qu'il faut passer de l'essence sur les joints quand le moteur tourne pour voir quand la moto accelère seule et tout nettoyer après pour ne pas bouffer les joints. - sinon je ne sais pas. J'attends vos avis et conseils!!!!!!!! ps: petite photo du piston après démontage de l'échappement. ![]() Je crois perso qu'il peut encore rouler un moment. Le mec m'a dit qu'il avait une dizaine d'heure. Qu'en pensez vous? (compression bonne, démarre au premier coup, et bon ralenti...) |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14642 ![]() |
ce qui me semble très très léger ici, c'est de dire que ton piston a l'air bon! Seul le démontage cylindre - culasse peut te donner un aperçu de l'état de l'ensemble segment piston and co.
Pour le reste : la bougie est de quelle couleur quand tu démontes? la vis d'air a combien de tours? Le trou à l'accélération est tout en bas? à partir d'un tiers ? ou encore après? L'aiguille est réglée sur quel cran? Quand tu laisses ta moto quelques secondes au ralenti (moteur chaud, filtre à air ok etc...) et que d'un coup tu mets la poignée plein gaz, que se passe t il? Car après la vis d'air c'est le premier truc à faire quand ta moto a des trous en bas. |
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