Rayure cylindre :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rayure cylindre :( |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
si je comprends quand tu récuperes ton cylindre.
il faut ebavurer a tous les orrifices de ce cylindre . quelest l' outil le mieux adapté , la toile aymeri ou plus fin lime douce ,ébavureur, dremell. merci pour tes conseils en tous les cas je suis en plein dedans en ce moment. j' ai déja commandé chez pilote promotion un kit piston 1 ere cote ; une cage ; un segment ;et une pochette de joints pour mon 125 TM endurro 2003 ( c' est un piston est d'origine TM). des que je recois ses pieces je dois envoyer le piston (pour la cote)avec le cylindre pour traitement nikasil . j' hesite encore AIRSTAL Espagne ( impossible de les joindre) 129€ REVALTEK ( en congés pour un mois) environ 230 € et un site 3 AS racing (239 €). UN ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
j' ai déja commandé chez pilote promotion un kit piston 1 ere cote ; une cage ; un segment ;et une pochette de joints pour mon 125 TM endurro 2003 ( c' est un piston est d'origine TM). Tu es sûr que c'est bien de l'origine, pas un adaptable qui est vendu pour soi disant de l'origine TM? Faut faire gaffe avec les TM, les pistons c'est ONLY de l'origine qu'il faut mettre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 11:37 |