Trou acceleration YZ 2009. |
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Trou acceleration YZ 2009. |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Salut,
Je post un petit message car sur le YZ de 2009 que je viens d'acheter, il y a des petits trou a l'acceleration. Ce n'est pas enorme du tout, mais j'aimerais evidement regler ce pb. J'ai pensé a plusieurs choses: - reglage carbu (le mec roulais avec une ligne bud, et il a remis l'origine pour la vente), pourtant la moto démarre a chaud et a frois au premier coup de kick, tient super bien le ralenti... - joint pas étanche a changer, et il me semble qu'il faut passer de l'essence sur les joints quand le moteur tourne pour voir quand la moto accelère seule et tout nettoyer après pour ne pas bouffer les joints. - sinon je ne sais pas. J'attends vos avis et conseils!!!!!!!! ps: petite photo du piston après démontage de l'échappement. ![]() Je crois perso qu'il peut encore rouler un moment. Le mec m'a dit qu'il avait une dizaine d'heure. Qu'en pensez vous? (compression bonne, démarre au premier coup, et bon ralenti...) |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14642 ![]() |
ce qui me semble très très léger ici, c'est de dire que ton piston a l'air bon! Seul le démontage cylindre - culasse peut te donner un aperçu de l'état de l'ensemble segment piston and co.
Pour le reste : la bougie est de quelle couleur quand tu démontes? la vis d'air a combien de tours? Le trou à l'accélération est tout en bas? à partir d'un tiers ? ou encore après? L'aiguille est réglée sur quel cran? Quand tu laisses ta moto quelques secondes au ralenti (moteur chaud, filtre à air ok etc...) et que d'un coup tu mets la poignée plein gaz, que se passe t il? Car après la vis d'air c'est le premier truc à faire quand ta moto a des trous en bas. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
ce qui me semble très très léger ici, c'est de dire que ton piston a l'air bon! Seul le démontage cylindre - culasse peut te donner un aperçu de l'état de l'ensemble segment piston and co. Pour le reste : la bougie est de quelle couleur quand tu démontes? la vis d'air a combien de tours? Le trou à l'accélération est tout en bas? à partir d'un tiers ? ou encore après? L'aiguille est réglée sur quel cran? Quand tu laisses ta moto quelques secondes au ralenti (moteur chaud, filtre à air ok etc...) et que d'un coup tu mets la poignée plein gaz, que se passe t il? Car après la vis d'air c'est le premier truc à faire quand ta moto a des trous en bas. Merci bcp de ta réponse... La bougie est archi noir, et y'a toujours de la merde pas brulé qui coule par le tuyau de rejet du cylindre.... La moto cependant démarre super bien, tiens très très bien le ralenti... Pour le nombre de tour de la vis d'air... Je ne sais pas! Je dois dire que la partie carbu est encore un mister pour moi... Et je ne sais pas ou se trouvent ces vis... Qu'en penses tu? Bcp trop riche non? |
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